Comme de nombreux secteurs, le retail subit, depuis quelques années, de profondes mutations liées au développement du digital. Les marques sont à l’affût de services innovants pour pouvoir répondre aux nouvelles exigences des consommateurs et à la concurrence croissante. À ce titre, Wilco cherche à accompagner des startups qui s’engagent dans ce changement, notamment celles qui veulent optimiser la chaîne de valeur : distribution, logistique, parcours client, achats, gestion des stocks.

Jusqu’à 150 000 euros de financement

Les start-ups sélectionnées pour le programme RetailTech pourront bénéficier d’un grand nombre de services et d’avantages. Sont notamment inclus dans le programme : l’accès à un financement pouvant aller jusqu’à 150 000 euros, 3 ans d’accompagnement, la participation à des bootcamps collectifs organisés sous forme de workshops (juridique, RH, financement, commercial, communication, Growth Marketing, IP, etc), l’accès à un tout écosystème humain engagé (100 entrepreneurs mentors, 40 ETI/Grands Groupes, 80 Investisseurs/VC…) et l’organisation de rencontres pour collaborer avec des ETI/Grands Groupes.

Pour candidater, rendez vous sur le site de Wilco.