« Le meilleur atout pour un entrepreneur, c’est d’être entouré, écouté, et compris par les bonnes personnes ! », selon Morgane Février, organisatrice de ce sommet virtuel francophone pour les femmes entrepreneures.

Depuis mars 2019, elle propose chaque année, sur 10 jours, trois conférences par jour, accessibles gratuitement en ligne une fois l’inscription finalisée, sur des sujets ayant trait au business, mais aussi à la famille ou encore au bien-être. Ainsi, par exemple, parmi les thèmes annoncés cette année, on trouve des conférences consacrées à « Prendre soin de soi quand on est maman et businesswoman », « La force de l’intelligence collective pour booster son activité entrepreneuriale », « Comment faire le tri quand on a trop d’idées ? », « Oser tout lâcher et suivre son ambition » ou encore « Comment passer de mère de famille rangée à entrepreneure libre ? »

L’objectif est de rassembler car être entrepreneure, indépendante, coach, consultante, ou experte dans un domaine d’activité est très souvent synonyme de solitude. De se connecter également, pour pouvoir travailler ensemble, co-créer, rencontrer des futures partenaires, des associées. Et d’apprendre grâce à internet qui permet de partager ses connaissances. De quoi inspirer et mettre le pied à l’étrier pour celles qui hésitent encore à se lancer !

Pour en savoir plus : www.entreprendre-au-feminin.com