Deux jours de rencontres, de conseils et de networking : si la promesse est restée la même, le format, quant à lui, sera amené à changer. Et pour cause, puisque cette 22e édition du Salon SME (qui se tiendra les lundi 12 et mardi 13 octobre prochains) sera 100 % digitale.

Un choix innovant qui permettra, malgré le contexte sanitaire actuel, de rester fidèle à l’objectif premier de la manifestation : celui d’offrir à de nombreux créateurs d’entreprise, fondateurs de start-up et dirigeants de TPE la possibilité d’échanger sur des sujets phares en lien avec l’entrepreneuriat.

Conférences, expertises et parcours thématiques

En pratique, c’est donc exclusivement sur le web que le Salon SME ouvrira ses portes pour cette nouvelle édition de l’événement, placée sous le thème du rebond.

Au programme : pas moins de 40 conférences et 6 parcours thématiques, l’un d’entre eux étant tout particulièrement dédié aux créateurs d’entreprise. De quoi permettre aux participants de faire le plein d’informations pour concrétiser leurs projets, dynamiser leur activité et développer leurs réseaux professionnels.

Bon à savoir : malgré le format exceptionnel de cette année, la participation au Salon SME restera entièrement gratuite. Pour recevoir un badge d’invitation, il suffit de s’inscrire via le formulaire en ligne prévu à cet effet.

Pour en savoir plus et participer à l’édition 2020 de l’événement, rendez-vous sur : www.salonsme.com