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Une première ouverture en franchise pour Bioburger

Créée en 2011, la jeune enseigne de burgers gourmet bio disposait, jusqu’ici, de deux établissements en propre à Paris. Elle souhaite désormais passer un cap dans son développement avec un déploiement contrôlé en franchise. Les deux fondateurs sont, en effet, convaincus du fort potentiel de leur enseigne grâce à son positionnement résolument qualitatif avec des produits faits maison à base d’ingrédients de qualité et issus de l’agriculture biologique tout en proposant des prix abordables, puisque le ticket moyen se situe autour de 12,70 € (burger, frites et boisson). Les restaurants ont la certification bio catégorie 3 qui est la catégorie la plus exigeante, attribuée par le Bureau Veritas Certification, et garantissant une carte 100 % bio. Fin juin, c’est donc un premier restaurant franchisé qui a ouvert quartier Montorgueil. Cette ouverture est pour l’enseigne une première étape test pour démontrer sa capacité à dupliquer son concept en franchise avant d’envisager un maillage hexagonal.