k4_728466.jpg

E-commerce : un concours pour faire connaître votre site

C’est à l’occasion de la Nuit des Favor’i 2013, organisée par la Fédération de la vente à distance (Fevad), qui aura lieu le 28 novembre prochain que sera remis le prix du meilleur espoir. Décerné par un jury de professionnels, ce prix est destiné à mettre en lumière un site de e-commerce en raison de l’originalité de son concept, de ses qualités graphiques et ergonomiques mais aussi de ses perspectives de développement. Trois lauréats seront récompensés (or, argent et bronze).

Des conditions pour concourir

Ce concours est réservé aux cybercommerçants qui exercent et sont domiciliés en France. Leur site doit disposer de sa propre Url, de sa propre marque et avoir plus d’un an d’existence mais moins de cinq ans. Par ailleurs, ils doivent avoir réalisé un chiffre d’affaires 2012 compris entre 300 K€ et 3 M€ et employer au moins un salarié. Enfin, leurs créateurs ou dirigeants doivent détenir au moins 50 % du capital.

Pour être pris en compte, les dossiers de candidature doivent être adressés à la Fevad au plus tard le 20 septembre 2013.

  • © 2013 Les Echos Publishing - Frédéric Dempuré
  • Sep 06, 2013